Menu

RSI Trophées 2017: Demain le grand jour

Sticky

etoo

La première édition des récompenses sportives RSI aura lieu demain, 6 juin 2017. Le cadre chic et prestigieux du Hilton Hôtel de Yaoundé a été retenu pour cet événement hautement people. Le gratin du sport, de la politique, des médiaset du showbiz est attendu. Quatre membres du gouvernement sont annoncés. La guest-star de l’événement Samuel Eto’o Fils, également. Selon les révélations de Martin Camus Mimb, Dg de la Radio Sport Infos(RSI), le célèbre N°9 des Lions Indomptables du Cameroun arriverait ce soir.

Dans le QG, on s’active pour les dernièrs réglages. « Je suis un peu sous pression, mais, on gère. Tout est sous contrôle« , confirme Martin Camus Mimb que nous avons rencontré sur place cet après-midi du 5 juin.

Un petit selfie sympa pour évacuer la pression

Dans les coulisses, nous avons également croisé Charlotte Dipanda, l’une des grandes invitées de cette cérémonie. « Je suis là pour apporter mon soutien à un ami. Je ne vais pas chanter« , indique-t-elle.

Charlotte Dipanda est bien là

 

1

 

La prestigieuse liste des invités affiche également le nom des stars comme Gabrielle Aboudi Onguéné, la meilleure joueuse de la Can féminine 2016. Selon les informations glanées auprès du comité d’organisation, la N°7 des Lionnes Indomptables du Cameroun a déjà pris son vol à destination de Yaoundé.

 

aboudi

 

Restent attendus, Philippe Doucet, Adolphe Teikeu, Louis Saha, Hassan Ndam, Pascal Pierre Bengono, Hervé Penot, Patrick Mboma, Cheik Cissé, Bernard Tchoutang, Eyobo Gachy, Aboubacry Ba, qui tous ont d’ailleurs confirmé leur présence.

La cérémonie sera agrémentée de prestation artistique. Sur la playlist du soir, il y aura Daphné, dont le tire « Calée » est en haut des charts en ce moment. https://youtu.be/nE3wIcXBVzM

Stanley Enow, X-Maleya, Nono Flavie, et bien d’autres surprises que le PCO Martin Camus Mimb garde pour ses invités.

Trophées RSI

«Raconter l’histoire, restituer la mémoire et récompenser la performance», voilà le leitmotiv du patron de RSI, lui même chroniqueur sportif.

 

Martin Camus, patron de RSI

 

Dans les 14 catégories en lice, les nominés viennent de tous les sports et du journalisme sportif. Le jury de cette première édition est composé d’experts et de personnes influentes avec des états de service conséquents dans ce type d’événement.

jury

Demain, ce sera donc le grand jour. Place au show, place au sport! Félicitations à Martin Camus Mimb, qui prouve que l’audace est une vertu des gagnants!

G-Laurentine EYEBE ASSIGA / http://amazingworld237.canalblog.com

Categories:   Rsi Trophées 2017

Comments

Free WordPress Themes, Free Android Games